Météo : soleil et températures de saison au programme ce vendredi

Société
DirectLCI
BONNE NOUVELLE - Le soleil brillera ce vendredi sur presque toute la France. Seules quelques zones nuageuses obscurciront le ciel dans le Finistère, le Sud-Ouest ou encore la Bourgogne. Sur le plateau de LCI, Véronique Touyé vous donne quelques précisions.

L'horizon sera ce vendredi parfaitement dégagé sur la quasi-totalité de la France. Seule la pointe du Finistère verra quelques nuages obscurcir le ciel bleu. Ceux-ci devraient entraîner des averses. Deux autres fronts nuageux s'étendront dans la matinée de l'Aquitaine aux Midi-Pyrénées et de la Lorraine à la Bourgogne. Ils s'éclipseront en majeure partie dans l'après-midi. Seul le Finistère restera dans la grisaille. Les Pyrénées, devraient quant à elles connaître quelques orages dans la soirée. 


Côté thermomètre, il fera au réveil de 7°C à Reims, à 23°C à Nice. Les températures, "de saison, mais souvent au-dessus", selon Véronique Touyé, monteront jusqu'à 22°C à Brest et 33°C à Nîmes. La tendance devrait rester identique jusqu'à dimanche.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter