Ministère des Sports : 1 600 postes à supprimer

Ministère des Sports : 1 600 postes à supprimer

DECRYPTAGE - Plus de 1 000 postes au ministère des Sports risques d'être supprimés par le gouvernement d'ici 2022. Focus sur les raisons de cette décision, avec Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables".

Le gouvernement a prévu de supprimer 1 600 sur 3 500 postes au ministère des Sports, des postes de conseillers techniques sportifs (CTS) en grande majorité. En effet, il s'agit des fonctionnaires qui travaillent pour les fédérations sportives dans les régions, mais aussi, ceux qui sont chargés de la formation des équipes nationales. Alors, quel est réellement l'objectif de cette réforme ?

Ce lundi 10 septembre 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les raisons de la suppression de postes au ministère des Sports. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 10/09/2018 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Policier tué à Avignon : le collègue d'Eric Masson présent lors du meurtre reconnaît formellement le principal suspect

EN DIRECT - Tensions israélo-palestiniennes : la France appelle à un "usage proportionné de la force"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.