Mondial 2018 : le rêve éveillé de Yannel

Mondial 2018 : le rêve éveillé de Yannel

L'OEIL - Le jeune garçon choisi par Emmanuel Macron pour l'accompagner à Saint-Pétersbourg sera l'invité de Pascale de La Tour du Pin dans La Matinale de LCI. Il espère notamment la victoire des Bleus en finale.

Yannel, le collégien de 12 ans invité par Emmanuel Macron pour assister à la demi-finale du Mondial, a vécu un rêve éveillé. Sa famille était invitée pour une réception à l'Elysée avant qu'il accompagne le chef d'Etat dans l'avion présidentiel en direction de Saint-Pétersbourg. Le jeune garçon est rentré après 3 heures du matin et espère que les Bleus obtiennent cette Coupe du monde pour être réinvité au Palais présidentiel.

Ce mercredi 11 juillet 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "L’œil", nous parle du rêve éveillé de Yannel. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/07/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Covid-19 : le relâchement des gestes barrière fait des ravages au Royaume-Uni

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

Biélorussie : l’ambassadeur de France forcé de quitter le pays

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.