Montpellier : les habitants de la "rue du Docteur Roux" vivent un calvaire

DirectLCI
JT 13H - Des familles riveraines se battent pour que la "rue du Docteur Roux " existe officiellement car faute de propriétaire, il n'y a personne pour l'entretenir.

La "rue du Docteur Roux" fait huit mètres de large et 75 mètres de long. Après une enquête, des experts ont déduit que cette rue est "un bien sans maître". Ni les riverains, ni la commune ne serait propriétaire alors personne n'entretient les égouts. Les canalisations s'effondrent. Une rue qui ne mène nulle part n'est pas une priorité pour la ville. D'ailleurs, les travaux représenteraient 70 000 euros. En attendant la décision de la justice, les habitants de cette rue se débrouillent pour gérer son entretien.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/01/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter