Mort de Johnny Hallyday : "Notre douleur est immense", écrivent ses enfants Laura et David

RÉACTION - "Aujourd'hui nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense", déclarent les deux premiers enfants de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, dans un communiqué commun transmis à l'AFP après la mort du chanteur dans la nuit de mardi à mercredi.

"Notre douleur est immense". Quelques heures après l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, ses enfants Laura et David ont pris la plume. "Aujourd'hui nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense", écrivent-ils. "Merci du soutien que vous nous apportez et de vos messages, qui nous touchent et qui comptent énormément pour nous", ajoutent-ils dans ce court texte signé "David et Laura, Laura et David".


David Hallyday est né en 1966 de l'union de deux idoles, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Musicien comme son père, il a composé pour ce dernier l'album "Sang pour sang" en 1999, qui reste la plus grosse vente de la longue carrière de Johnny (2 millions d'exemplaires). Comédienne née en 1983, Laura Smet est la fille de Johnny Hallyday et d'une autre star, l'actrice Nathalie Baye. Son père lui avait consacré la chanson "Laura", écrite par Jean-Jacques Goldman en 1986 et devenue un tube.

"L'idole des jeunes" est mort à 74 ans dans sa maison de Marnes-la-Coquette, près de Paris, avait annoncé son épouse Laeticia à l'AFP par un communiqué transmis à 02h34 du matin.  "Johnny Hallyday est parti. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité", écrit celle qui a épousé le chanteur en 1996.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday : la mort d'un géant

Plus d'articles

Sur le même sujet