Mulhouse : l'autoroute A36 coupée par une coulée de boue

DirectLCI
JT 20H - Des dizaines de milliers de véhicules empruntent chaque jour l'autoroute A36. Cet axe essentiel vers la Suisse, l'Allemagne et le territoire de Belfort a été coupé par une coulée de boue lundi 4 juin.

L'Alsace a également été frappée par les orages. Météo-France a recensé près de 2 000 impacts de foudre lundi 4 juin. Une impressionnante coulée de boue a même traversé l'autoroute A36 qui est empruntée chaque jour par des dizaines de milliers d'automobilistes. En l'espace d'une heure, 80 millimètres de pluie y sont tombés. La circulation a été interrompue pendant une grande partie de la journée. Des dizaines de mètres cubes de gravats ont encore été évacués ce mardi 5 juin. L'heure est désormais à la recherche de solution.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/06/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter