Nausicaá change de visage et devient le plus grand aquarium d'Europe

Société
DirectLCI
JT 13H - Vingt-sept ans après son ouverture et plus de trois ans de travaux plus tard, Nausicaà met l'accent sur sa nouvelle allure.

A Boulogne-sur-Mer, l'aquarium Nausicaá rouvre ses portes après trois années de travaux. En plus de l'extension du bassin, de nouvelles espèces ont également rejoint les anciens pensionnaires. Faisant l'équivalent de quatre piscines olympiques, l'aquarium a procédé à de grandes rénovations pour permettre aux visiteurs de découvrir la magie du fond marin. Nausicaá a donc mis l'accent sur la grandeur et la beauté des lieux pour attirer le million de visiteurs prévu pour cette année d'ouverture.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter