Nègrepelisse : le mauvais temps attriste le marché

Société
DirectLCI
JT 13H - Il faut être motivé et bien équipé pour faire son marché à Nègrepelisse. Les conditions météorologiques ne permettent pas aux habitants de profiter pleinement de leurs emplettes.

La météo est capricieuse à Nègrepelisse, dans le département du Tarn-et-Garonne, ce lundi 15 mai. A cause du mauvais temps, il y a peu de monde au marché et les légumes de saison se font rares. Une situation qui s'annonce difficile pour les commerçants. Les plants de tomates et les pieds de salades trouvent difficilement preneurs à cause de l'envahissement des limaces et des escargots dans les jardins.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter