Nice a retrouvé son feu d'artifice

Société
DirectLCI
JT 13H - Pour la première fois depuis l'attentat du 14 juillet 2016, un feu d'artifice a été tiré face à la célèbre avenue niçoise sur la Promenade des Anglais.

Plus de 25 000 personnes se sont rassemblées sur la Promenade des Anglais ce 15 août 2018 pour assister au spectacle sur le thème des héros. Les touristes et les Niçois se sont réunis pour assister à un feu d'artifice au bord de l'eau. C'est aussi un hommage rendu aux victimes du terrible attentat survenu en juillet 2016. Malgré que les festivités aient été placées sous haute surveillance, cela n'a pas empêché nombre d'entre eux de se recueillir en ce jour particulier.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter