Nice : sécurité maximale pour le retour du feu d'artifice du 15 août

Le grand retour des feux d'artifice sur la promenade des Anglais à Nice aura lieu ce mercredi soir à 22h. Pour certaines personnes, y assister est un acte presque militant, mais pour d'autres, c'est encore trop tôt.

Ce sera un feu d'artifice particulièrement émouvant ce mercredi soir à Nice. Le premier depuis la soirée cauchemardesque du 14 juillet 2016 durant laquelle 86 vies avaient été fauchées par un terroriste, et plus de 200 personnes avaient été blessées sur la promenade des Anglais. Alors, les Niçois seront-ils au rendez-vous ? Le dispositif de sécurité, en tout cas, est particulièrement important avec des contrôles aléatoires renforcés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/08/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter