Mettez du sel dans votre repas de Noël, jouez à notre Bingo !

Société
JEU - La table durant les fêtes de fin d’année sont souvent l'occasion de vastes débats sur l'état du monde. Et on n'épargne rien ni personne. Pour égayer encore un peu plus la soirée, nous vous proposons un “Bingo” de Noël où tout, de Macron à l’écriture inclusive, y passe.

Des toasts au saumon au pousse-café, le dîner de Noël ressemble - souvent - à une guirlande de poncifs. Le menton encore gras, votre oncle ne manque pas d’égratigner ceux qui nous gouvernent. Comme Emmanuel Macron, ce président de la République qui, n’en déplaise aux Guyanais, “n’est pas le père Noël” (c’est de saison).


En cette fin d’année 2017, ô combien riche en actualité, les sujets de conversations vont aller bon train. Votre petite cousine mettra sur le gril les “viandards”, personne ne sera d’accord sur la meilleure chanson de Johnny mais tout le monde le concèdera : le TGV est définitivement trop cher.  C’est sûr, toutes ces petites phrases vont faire comme votre belle-mère : elles vont s’inviter à la fête. Pour mettre un peu plus de sel aux festivités, on vous propose d’imprimer notre Bingo et de les cocher lorsqu’elles seront prononcées. Le premier à avoir rempli sa grille gagne. 


>> Pour télécharger la grille, c'est par là <<

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Tout pour briller à Noël

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter