Nord : un enfant de 4 ans meurt brûlé lors d'un barbecue

Nord : un enfant de 4 ans meurt brûlé lors d'un barbecue
SOCIÉTÉ

DRAME - Grièvement brûlé ce vendredi lors d’un barbecue à Maroilles, dans le nord de la France, un enfant a finalement succombé à ses blessures, a annoncé "La Voix du Nord".

Avec le beau temps, les barbecues sont de retour ainsi que les accidents domestiques. Un enfant âgé de quatre ans grièvement brulé vendredi 21 juillet à Maroilles, dans le nord , est décédé dans un hôpital parisien, ce mardi. Selon le journal La Voix du Nord, l’équipe médicale a tenté une dernière opération pour le sauver sans succès.

L'accident domestique a eu lieu dans une maison située dans le chemin de Bocquetiau. Le jeune garçon avait été blessé lors d’un barbecue vers 19 heures. Brûlé sur 60% du corps, il avait été héliporté une heure plus tard au centre hospitalier de Lille.  "Le pronostic vital ne semblait pas engagé à ce moment-là", affirmait une source proche de l’enquête à La Voix du Nord

Lire aussi

L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances de cet accident dramatique. Selon les premiers éléments, un disfonctionnement du barbecue pourrait être la cause.  En effet, une déflagration aurait été entendue au moment de l'allumage.  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

EN DIRECT - Covid-19 : le bilan va "s'alourdir dans les prochains jours et semaines, quoi que nous fassions"

Débat Trump/Biden : "C’est incroyable de voir des visions aussi radicalement opposées s’exprimer aussi calmement"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent