Norvège : les fjords d'Aurland ont été classés au patrimoine mondial par l'UNESCO

DirectLCI
JT 13H – La Norvège regorge de paysages à couper le souffle et une population chaleureuse qui fait vite oublier le manque de lumière en hiver.

Dans les fjords d'Aurland, les montagnes vous dominent, les aigles vous observent et les cascades vous enchantent. Malgré le peu d'habitants qui y vivent, des touristes s'y rendent chaque année pour admirer ces chefs-d'œuvre de la nature. Les Norvégiens sont connus comme des gens qui ne se plaignent jamais, ni du climat ni de la rudesse de leurs tâches. Ici, la première ville est à deux heures de voitures et le soleil brille un peu moins qu'ailleurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/01/2017 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 janvier 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter