Nouvelle année 2015 - Bonne résolution n°5 : "Je trouve l'âme soeur"

SOCIÉTÉ

BONNE ANNÉE ! - 2015 est arrivé, et avec, autant de bonnes résolutions qui font long feu à peine passé le mois de janvier. Metronews vous en propose 15, à découvrir une par une, pour les réaliser plus facilement et ne pas les oublier trop vite.

Activez son réseau
La règle numéro 1 est de ne refuser aucune sortie. Un verre entre amis, l’anniversaire d’une copine, le pot de départ d’un collègue et même le repas de famille où votre mère a convié le fils des voisins, toutes les opportunités de croiser de nouvelles têtes sont à saisir à bras-le-corps. Alors, on relève la tête et on s’habille tous les jours comme si on allait croiser l’homme ou la femme de sa vie au coin de la rue. Haut les coeurs.

EN SAVOIR +
>>
Bonne résolution n°4 : je mange plus sainement
>>
Retrouvez toutes nos bonnes résolutions

Inscrivez-vous sur un site
Happn, une nouvelle application, propose de vous mettre en relation avec ce beau brun ou cette jolie blonde croisé(e) il y a quelques instants au rayon charcuterie du supermarché. N’oubliez pas d’explorer aussi votre profil Facebook avec plus d’attention : ce canon ne serait-il pas votre ancien camarade de collège boutonneux ?

Pratiquez des activités
Vous rêvez de faire partie d’une chorale ? Vous êtes fan de frisbee ? Vous souhaitez partager vos idées politiques ou votre amour des castors ? Quels que soient vos centres d’intérêts, ils représentent un socle pour vous aider développer de nouvelles connaissances sur la base de ces affinités. Alors lancez-vous.

Liens utiles
Jerecuperemonex.com
>> Ce site très fourni regorge d’informations pour récupérer votre ex, comme son nom l’indique, mais également pour l’oublier, se reprendre en main et aller de l’avant.
Love-intelligence.fr
>> Des articles de qualité qui aident à mieux définir ce que l’on attend d’un partenaire… pour mieux le dénicher.
>> Speed datings, Pasta Party, afterworks pour célibataires : des concepts originaux pour rencontrer l’âme sœur. A vous de choisir celui qui vous conviendra le mieux.

Lire et commenter