Objets malins pour la plage

DirectLCI
PARLONS... BIEN-ETRE - En cette chaleur estivale, impossible de résister à l'envie d'aller se baigner. C'est pourquoi, Coralie Dioum nous propose des objets malins pour rendre plus agréables nos séances à la plage.

Le design du parasol révolutionnaire Leaf for life est harmonieux et innovant. Faire tenir un parasol dans un sac à dos est déjà une bonne chose, mais le modèle que l'on vous présente a d'autres atouts. Outre un pied décentré, qui lui permet de ne pas s'envoler, cet accessoire est également doté d'un panneau solaire amovible avec ports USB. Vous pourrez donc charger votre téléphone portable en toute tranquillité sur la plage. Par ailleurs, si vous ne tenez pas à laisser vos affaires sans surveillance en vous baignant, vous pouvez opter pour une serviette avec pochettes intégrées.

Ce vendredi 13 juillet 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Parlons... bien-être", nous présente des objets malins pour la plage. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/07/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter