Orages : 1 500 passagers bloqués en gare

DirectLCI
JT 20H - Chez nous, l’épisode caniculaire est désormais terminé, laissant place aux orages. En effet, 17 départements viennent d'être placés en vigilance orange par Météo-France.

La Normandie a particulièrement été touchée par les orages. Par conséquent, le trafic des trains a été fortement perturbé. Près de 1 500 passagers ont dû passer une partie de la nuit du mardi 7 août dans les gares. Des chutes d'arbres dans un secteur situé entre Lisieux et Bernay seraient à l'origine du problème. Les caténaires ont donc été endommagées. L'électricité n'a plus été transmise aux trains et les opérations de déblayage ont duré plusieurs heures.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/08/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter