Orages à Haguenau : des caves ont été inondées

DirectLCI
JT 13H - Dans la soirée du 22 mai, les pompiers ont effectué près d'une centaine d'interventions en raison de fortes orages.

Le mardi 22 mai 2018, des orages ont provoqué environ dix mille impacts de foudre dans tout le pays. Des orages qui ont aussi fait des ravages à Haguenau, en Alsace, où une pluie de grêles, des bourrasques et parfois même violentes ont sévi. En quelques minutes, les rues ont été vite inondées. Bien que les dégâts aient été minimes dans les maisons, il a fallu faire du nettoyage. Les pompiers, eux, ont dû travailler presque toute la nuit pour intervenir dans les caves inondées.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter