Orages : le village de Saint-Sornin dévasté par la grêle

DirectLCI
JT 20H - De violents orages ont éclaté en milieu d'après-midi ce mercredi 4 juillet. La commune de Saint-Sornin en Charente figure parmi les plus touchées.

Des régions du Centre et du Sud-Ouest ont été victimes d'intempéries ce mercredi 4 juillet. C'est une des conséquences des très fortes chaleurs de ces derniers jours. Météo France prévoit encore des rafales de vent pouvant atteindre les 130 km/h et conseille d'éviter les déplacements. 31 départements sont d'ailleurs en alerte orange. Des grêlons aussi gros que des balles de tennis ont causé d'importants dégâts, notamment dans la commune de Saint-Sornin en Charente. Le maire parle même de "catastrophe humanitaire".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/07/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 juillet 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter