Ornans : l'heure est à l'évaluation des dégâts

DirectLCI
JT 13H – Dans le Doubs, la Loue a regagné son lit. Les habitants et les commerçants d'Ornans ont constaté l'ampleur des dégâts.

A Ornans, dans le Doubs, les habitants sont retournés peu à peu à leurs occupations quotidiennes. La décrue a été amorcée, le niveau de la Loue n'est plus préoccupant. Mais les dommages sont importants. A cause de l'humidité, les pertes se chiffrent par milliers d'euros chez les commerçants. Des experts en assurance rendent visite aux sinistrés pour constater l'étendue des dégâts. La ville veut bénéficier de la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/01/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter