Pagaille à la gare Montparnasse, les passagers serrés comme des sardines se lâchent sur Twitter : "Ultra confort la moquette du TGV"

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Après un dimanche de chaos, les difficultés continuent ce lundi à la gare Montparnasse où le trafic n'a toujours pas complètement repris, à cause d'une panne dont la cause n'est toujours pas identifiée. Sur les réseaux sociaux, de nombreux voyageurs préfèrent en rire.

Tout est loin d'être revenu dans l'ordre à la gare Montparnasse. Après la journée noire du dimanche 30 juillet, les voyageurs qui doivent prendre un train ce lundi vivent encore un début de journée galère. Un TGV sur quatre était encore annulé dans la matinée. 


Mais même si les difficultés continuent, l'exaspération de la veille laisse désormais davantage de place à l'humour. Les internautes ont en tout cas tendance à tourner cette pagaille en dérision. 

Moqueries concernant la ponctualité revendiquée de la SNCF, compassion pour les community managers plus que jamais sollicités par les usagers pour savoir si leur train est maintenu et même clin d'oeil à un article publié hier par LCI... voici quelques messages postés sur Twitter.

L'origine de la panne ayant provoqué l'interruption du trafic ce dimanche n'étant toujours pas identifiée ce lundi, un retour à la normale n'est pas encore prévu, a prévenu la SNCF. Une cinquantaine d'agents spécialisés continuent d'inspecter les voies dans le secteur affecté par l'incident technique afin d'avoir le fin mot de cette histoire. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter