Palavas-les-Flots : les gendarmes toujours à la recherche d'Ornella, 16 ans

SOCIÉTÉ
DirectLCI
APPEL A TEMOINS – Ornella Cavalier, 16 ans, est portée disparue depuis mercredi soir. La jeune fille a été aperçue pour la dernière fois à la fête foraine de Palavas-les-Flots.

L'inquiétude de ses proches grandit à mesure que les jours passent. Ornella Cavalier, une jeune fille de 16 ans domiciliée à Montpellier (Hérault), n'a pas donné de nouvelles depuis mercredi soir. Elle venait de passer la soirée en compagnie d'amis à la fête foraine de Palavas-les-Flots (Hérault), après avoir fêté un anniversaire sur une plage privée. Son portable a été éteint presque au même moment, vers 23 heures ce soir-là, précise le quotidien local La Dépêche .

Le soir de sa disparition, la jeune fille portait un short en jean, un chemisier bleu et des bottes de couleur similaire. Selon l'appel à témoins lancé par les gendarmes de Palavas, la jeune fille mesure 1m60, a une taille fine, les cheveux châtains avec des mèches blondes et les yeux bleus.

Une affaire prise "très au sérieux"

"Nous prenons cette affaire très au sérieux car il n'y avait aucun signe avant-coureur de fugue ni de volonté de départ volontaire" a expliqué le capitaine Bonnet, qui coordonne l'enquête, au quotidien régionall. Le petit ami de la jeune femme, avec qui elle entretient une relation depuis quelques semaines, a été mis hors de cause après avoir été entendu.

Toute personne susceptible de donner des informations sur cette jeune fille est priée de prendre contact avec la brigade de Palavas au 04 67 07 01 20.

Lire et commenter