Panne géante du métro parisien : 3 000 passagers évacués

Panne géante du métro parisien : 3 000 passagers évacués
SOCIÉTÉ

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Suite à une panne géante dans le métro parisien, des milliers d'usagers sont restés coincés des heures entre deux stations de la ligne 1 avant d'être évacués à pied.

Une série noire dans les transports. Après la SNCF, le métro a également connu une panne géante. Plus de 3 000 passagers de la ligne 1 sont restés bloqués entre deux stations pendant près de deux heures et dans une chaleur irrespirable. Privés d'air conditionné et après une longue attente, les passagers ont dû être évacués par des tunnels. La RATP a mobilisé 200 agents pour les aider. Cinq personnes, victimes de malaises, ont été soignées sur place par les sapeurs-pompiers.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent