Paris : un gymnase proche de l'Élysée occupé par des sans-abri

Société
DirectLCI
JT 13H - Des sans abris occupent un gymnase depuis mercredi après midi à quelques centaines de mètres de l'Elysée. Ils veulent rappeler la promesse d'Emmanuel Macron que plus personne ne dormirait dans la rue avant la fin de l'année. Et ils ont reçu le soutien inattendu de la mairie de Paris.

Des sans-abri occupent un gymnase à quelques mètres de l'Élysée depuis mercredi dernier. L'objectif est de rappeler la promesse du président français Emmanuel Macron selon laquelle plus personne ne dormirait dans la rue avant la fin de l'année. Ils bénéficient du soutien inattendu de la mairie de Paris.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/11/2017 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 novembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter