Pas-de-Calais : les vacanciers profitent du repos dans les campings

DirectLCI
JT 13H - A Oye-Plage, dans le Pas-de-Calais, le responsable du camping Les Oyats accueille chaleureusement les vacanciers.

Dans le Pas-de-Calais, même si le soleil est encore un peu timide ce mercredi 2 mai, les vacanciers profitent pleinement du repos dans le camping Les Oyats. Pour Eulalie et Océane, c'est une occasion de rencontrer beaucoup d'amis et de fabriquer une cabane. Ramasser des coquillages, jouer à la pétanque, se promener,… à chacun son activité. La plage, quant à elle, est encore déserte. Mais elle sera certainement bondée le week-end du 5 mai car les températures vont atteindre les 25°C.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter