Pensions de réversion : Christophe Castaner évoque une hausse ou une baisse pour les futurs bénéficiaires

DirectLCI
JT 13H - Invité sur LCI le 28 juin 2018, Christophe Castaner a ouvert la voie à une évolution à la hausse ou à la baisse des pensions de réversion.

Un élément important de la prochaine réforme de la retraite a été abordé par Christophe Castaner. Il a indiqué que les pensions de réversion pourraient baisser pour certains futurs retraités et augmenter pour d'autres. C'est un dossier ultra-sensible qui concerne plus de quatre millions de personnes, dont une grande majorité de femmes. Ce dispositif permet au conjoint d'une personne décédée de toucher à vie une partie de la pension de son partenaire. Toutefois, il n'y aura pas de changement pour les pensions actuelles.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter