People Express : Chris(tine and the Queens) revient, Elton John au mariage princier, tensions autour du "finale" de "Game of Thrones"

Société
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu du jour : Héloïse Letissier sort son dernier single, le "king de la pop" britannique Elton John annonce qu'il jouera au mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Enfin, on en sait plus sur la fin possible de la série surnommée GOT.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.  

Le premier extrait du second album de Chris(tine and the Queens)

La chanteuse française Héloïse Letissier, plus connue sous son nom de scène Christine and the Queens, vient de révéler un extrait de son nouvel album. Le titre, intitulé "Damn, dis-moi (Feat Dâm-Funk)" a été posté sur Internet jeudi soir. Il est annonciateur d'une nouvelle phase pour l'artiste, qui a décidé de se rebaptiser "Chris". Au micro de RTL, elle détaille : "Il va falloir s’habituer à m'appeler Chris. Ce cycle qui s'ouvre avec ce nouveau titre et ce deuxième album, il est celui de l'évolution du personnage." Elle note : "Chris c'est un surnom avec encore moins de genre, avec encore moins de manière aussi. C'est aussi une façon très rapide d'appeler une petite canaille aussi."

L'artiste se produira sur scène à Paris lors d'une date unique le 18 décembre 2018 à l'AccorHotel Arena.

Elton John : l'invité (pas si) surprise du mariage royal ?

Le chanteur britannique devrait jouer en live lors du mariage de Meghan Markle et du prince Harry samedi. Une rumeur qui n'a rien d'étonnant puisque le "roi de la pop" a entretenu depuis toujours des liens forts avec la famille royale britannique.  En 1997, il avait ému tout le pays avec son morceau "Goodbye England's Rose", originellement titrée "Candle in the wind", réécrite spécialement pour l'enterrement de la princesse Diana, décédée dans un tragique accident de voiture à Paris. 

Les premiers détails sur le "finale" de Game of Thrones

Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, l'actrice Emilia Clarke, interprète de Daenerys Targaryen, a révélé que la production de la série HBO était en train de filmer différentes fins possibles à la série afin d'éviter toute fuite possible avant sa diffusion. "Je crois que la production ne nous fait même pas confiance," évoque la jeune femme, en soulignant la tension autour de la fin très attendue de la série aux huit saisons. Selon elle, les deux créateurs de la série iraient même jusqu'à filmer de "fausses fins" afin de brouiller les pistes et de laisser les acteurs dans l'ignorance la plus totale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter