Petit-déjeuner express

DirectLCI
PLATEAU GOURMAND - Gourmands et gourmandes, on vous fait redécouvrir des classiques du petit-déjeuner qui sont simples mais très efficaces.

Souvent négligé, le petit-déjeuner est pourtant très important pour bien commencer la journée. Pour ceux qui n'ont pas toujours le temps de s'y attarder, on vous propose aujourd'hui des recettes faciles et rapides mais délicieuses. On commence par l'incontournable chocolat chaud. Pour le préparer, vous aurez besoin de 500g de lait, 50g de sucre, 100g de chocolat noir et 20g de chocolat au lait. Pour l'accompagner, pourquoi ne pas opter pour le pain perdu ? Il vous faut 250g de lait, trois œufs, 60g de sucre et bien sûr, du pain. Pensez à tremper le pain dans le mélange assez longtemps pour qu'il soit bien imbibé. Après ça, un petit tour dans la poêle et le tour est joué.

Ce dimanche 12 août 2018, Nicolas Paciello, dans la chronique "Plateau Gourmand", nous propose des recettes rapides pour le petit-déjeuner. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 12/08/2018 présentée par Justine Corbillon sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter