Plans banlieues : à quoi a servi l'argent octroyé depuis 40 ans ?

Plans banlieues : à quoi a servi l'argent octroyé depuis 40 ans ?

JT 20H - Les quartiers populaires se sont, au fil des années, transformés sous les effets des différentes politiques de rénovation urbaine. Cependant, la politique ne s'est pas assez occupée de l'humain.

Jean-Louis Borloo a appelé à une mobilisation nationale d'urgence après la remise de son rapport sur les banlieues le jeudi 26 avril 2018. L'ancien ministre de la Ville a qualifié son rapport de "plan de la dernière chance" pour les quartiers populaires. Alors, à quoi a servi l'argent des plans successifs depuis 40 ans ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/04/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

REVIVEZ - La famille royale et le Royaume-Uni ont rendu un dernier hommage au prince Philip

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Lire et commenter