Poisson d'avril devenu réalité

Poisson d'avril devenu réalité

L'OEIL - François Hollande se retrouve à la tête de Disneyland Paris et prendra ses fonctions à partir du 1er mai 2018. Poisson d'avril ?

Comme le veut la tradition, blagues et farces en tout genre sont permises le 1er avril. En 1972, un faux reportage sur une interdiction de fumer dans les lieux publics a sidéré les Français. En 1985, c'était le cas de la circulation alternée en cas de pollution à Paris. En 1988, il était question d'avoir un téléphone dans la voiture. Et voilà que François Hollande est devenu dimanche le nouveau PDG de Disneyland Paris dans un communiqué officiel du site. Et si les blagues du poisson d'avril devenaient réalité ?

Ce lundi 2 avril 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "L'oeil", nous parle de François Hollande qui se retrouve à la tête de Disneyland Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 02/04/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.