Prélèvement à la source : le mode d'emploi

JT 20H - Le gouvernement a dévoilé ce mercredi 5 septembre, les modalités précises du prélèvement de l'impôt à la source. Alors, quelles sont-elles ?

Le Premier ministre, Édouard Philippe, a annoncé officiellement sur notre plateau, mardi 4 septembre, l'adoption du prélèvement à la source au 1er janvier 2019. Mais il a fallu attendre ce mercredi 5 septembre pour en connaître les modalités précises. Le gouvernement a procédé à des ajustements. Cela vous concerne si, comme huit millions de contribuables, vous bénéficiez de crédits d'impôts ou si vous avez recours à des aides à domicile.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter