Pressing à domicile, stockage des cartes de fidélité, résumés de livres... : ces applis vont vous faciliter la vie

Société
DirectLCI
ASTUCES - Vous vous sentez débordé en cette rentrée ? Découvrez "SeaZone", "Zipjet", "Koober", et "Stocard", des applications qui vont vous faciliter la vie.

Pas le temps de cuisiner mais envie de manger sain et équilibré ? "SeaZone" est fait pour vous. Ce site également décliné en appli se propose de  livrer à votre domicile des repas ultra-frais et généralement bios préparés par des chefs. Tarif : 40 euros les quatre plats par semaine, 70 les dix. C'est l'une des astuces présentées en cette rentrée 2018 par Coralie Dioum dans sa chronique "Ça vous tente ?" de la Matinale week-end de LCI. 

Parmi les autres bons plans qu'elle a dénichés pour vous faciliter la vie et vous faire gagner du temps : "Zipjet", un service de pressing qui vient collecter le linge sale chez vous (le lot de dix chemises pour hommes coûte par exemple 30 euros), "Koober", un site qui propose des résumés de livres, principalement de bien-être, à lire en 20 minutes,  et enfin "Stocard", une application qui permet de dématérialiser et stocker toutes ses cartes de fidélité, afin que le commerçant n'ait plus qu'à les scanner.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter