Printemps à Lunéville : un beau soleil mais des températures hivernales

DirectLCI
JT 13H - En Meurthe-et-Moselle, la neige qui est tombée il y a quelques jours n'a pas encore fondu. La météo oscille entre un soleil réparateur avec un vent glacial frôlant zéro degrés.

Le climat environnant de Lunéville, alterne entre un beau soleil et une atmosphère glaciaire. Malgré cela, ceux qui entretiennent les routes du département ont déjà commencé leurs travaux de printemps. Dans les vergers, les mirabelliers ont pris un peu d'avance en cette fin d'hiver et dans les champs, les céréales ont déjà bien poussé. Sur le marché de cette commune, les fleurs sont encore en plastique et le vent refroidit un peu l'ambiance. Heureusement, la présence du soleil vient motiver les habitants. La patience est de mise car des gelées matinales sont encore prévues durant la semaine.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter