Prison à Fresnes : un téléphone portable utilisé pour filmer Kaaris

DirectLCI
JT 13H - Les fouilles des téléphones portables sont devenues exceptionnelles dans les prisons. Une occasion pour certains détenus de les exploiter à leur aise.

Tout comme Booba, Kaaris a été détenu dans la prison de Fresnes depuis leur bagarre à l'aéroport d'Orly. Il y a deux jours, des images du rappeur ont été diffusées sur les réseaux sociaux, captées depuis un téléphone portable. Il s'agit d'un selfie pris par un détenu où l'on peut voir l'artiste en second plan dans une cellule. Une vidéo a été également diffusée sur Instagram montrant Kaaris faire les cent pas dans la cour de la prison. Une enquête est ouverte sur cet incident. Pour les surveillants, ces fuites n'ont rien d'exceptionnel car les fouilles des téléphones portables ne sont plus systématiques dans les centres de détention.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter