Puy-de-Dôme : les Auvergnats font face à des températures glaciales

Puy-de-Dôme : les Auvergnats font face à des températures glaciales

JT 13H - Comme le mercure est en dessous des moins dix degrés dans le Puy-de-Dôme, il vaut mieux rester au chaud chez soi.

Un froid polaire avoisinant les moins douze degrés sévit dans le village du Puy-de-Dôme, un jour à ne pas mettre le nez dehors. Mais certains n'avaient pas le choix, comme Marc, un épicier ambulant vivant à Saint-Vincent. En chargeant son camion dès l'aube, il ne s'attendait pas à ressentir autant les températures négatives. Dans le bar du village, le poêle à bois fonctionne à plein régime, en ouvrant son commerce, la patronne a eu peur de ne pas pouvoir accueillir ses clients. Les retraités, quant à eux, ont préféré rester au chaud. En Auvergne, les spécialistes ont annoncé des températures pouvant aller jusqu'à moins 18 degrés avec des ressentis jusqu'à moins 30 au-delà de 1 100 mètres d'altitude.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/02/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

Alec Baldwin réagit après avoir tiré et tué Halyna Hutchins sur le tournage de "Rust"

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.