Qu'est-ce qu'un hiver sans une bonne fondue savoyarde ?

DirectLCI
JT 13H – A La Côte-d'Arbroz, en Haute-Savoie, un couple accueille tout l'hiver des promeneurs pour une dégustation de fondue savoyarde.

Des morceaux de Comté, du vin blanc, des noix de muscade et de l'ail, c'est tout ce qu'il faut à Laurence Robin pour préparer la meilleure des fondues savoyardes. Et pour déguster ce succulent plat, des promeneurs sont prêts à braver une heure de raquette par -10°C. « Un réconfort après un bel effort » comme le disent certains. A La Côte-d'Arbroz, Laurence et son mari accueillent des passionnés de montagne à leur table d'hôte toute la saison. En plus d'une bonne fondue, leurs invités auront droit à quelques pas de danse aux rythmes d'un gramophone des années 20.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/12/2017 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter