Que pensent les touristes étrangers de nous ?

Société
DirectLCI
JT 20H - Malgré la canicule, la grève à la tour Eiffel, ou encore les problèmes de transport, l'Hexagone reste la destination préférée des touristes étrangers. Alors, au-delà des monuments, que pensent-ils de nous ?

Il existe plusieurs clichés à notre sujet, dont le fait d'être nuls en anglais. Cela n'empêche pourtant pas les touristes étrangers de visiter notre pays. Ils sont d'ailleurs près de 90 millions à venir cette année, même si certains trouvent que la vie est plus chère chez nous qu'ailleurs. Et l'affluence pourrait encore augmenter pour les années à venir, si l'accueil s'améliore.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/08/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter