Qui est l'assaillant de l'attentat de Paris ?

Société
JT 13H - Un attentat au couteau a frappé la capitale le 12 mai 2018 et a coûté la vie à un passant. Suite aux enquêtes, le profil du terroriste se précise.

Le 12 mai 2018, un homme armé d'un couteau a tué un passant et blessé quatre autres personnes avant d'être abattu par la police dans le quartier de l'Opéra de Paris. Le suspect n'avait aucun papier sur lui. Mais certains enquêteurs l'ont tout de suite reconnu. Il s’agit de Khamzat Azimov, un jeune homme de 20 ans né en Tchétchénie et naturalisé français en 2010. L'assaillant n'avait pas d'antécédents judiciaires, mais il était quand même fiché S pour radicalisation depuis 2016. Plus de détails avec Georges Bernier.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter