Raquel Garrido, candidate de Fort Boyard

Raquel Garrido, candidate de Fort Boyard

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - L'ancienne porte-parole de la France insoumise Raquel Garrido se retrouvera candidate dans Fort Boyard le 8 septembre 2018, sur France 2.

Il y a un an, Raquel Garrido était encore porte-parole de la France insoumise, avocate de formation et compagne d'Alexis Corbière. Mais à présent, elle a définitivement tourné la page et va se retrouver candidate dans Fort Boyard le 8 septembre 2018, sur France 2. Comment en est-elle arrivée là ? Et bien, Raquel Garrido a cédé aux sirènes de la télévision. Elle a arrêté la politique en 2017 et est devenue chroniqueuse dans l'émission de Thierry Ardisson sur C8. Et en interview dans Télé Star, Raquel Garrido énonce : "Je suis très claire dans ma logique, je considère que les Français qui s'intéressent à la politique sont de moins en moins nombreux. Grosso modo, il faut aller les chercher. Je suis ravie de pouvoir parler à ce public via des émissions de divertissement ou d'infotainment".

Ce mercredi 5 septembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de la candidature de Raquel Garrido à Fort Boyard. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 05/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Une usine nucléaire iranienne touchée par un acte de "terrorisme antinucléaire"

SEPT À HUIT - La résurrection de Priscille, première femme bionique de France

EN DIRECT - Covid-19 : 30.671 personnes hospitalisées, dont 5838 en réanimation

Du Stade de France au centre vaccinal de Dreux, les vaccinodromes ont sonné bien creux ce dimanche

Lire et commenter