Réforme de l'audiovisuel public : quels changements à prévoir ?

SOCIÉTÉ

Toute L'info sur

24H Pujadas

DECRYPTAGE - Le coup d'envoi de la réforme de l'audiovisuel public a été donné par la ministre de la Culture, Françoise Nyssen, ce lundi 4 juin. Focus sur les propositions liées à cette réforme, avec Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables".

La ministre de la Culture, Françoise Nyssen, a annoncé ce lundi 4 juin 2018 les premières propositions de réforme de l'audiovisuel public. L'objectif de cette initiative est de "créer un média global à vocation universelle", en plus de faire des économies. Alors, quelles sont les propositions annoncées ? Puis, quel sera le montant des économies espérées ?

Ce lundi 4 juin 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les premières propositions de réforme de l'audiovisuel public annoncées par Françoise Nyssen, ministre de la Culture. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 04/06/2018 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter