Réforme de la SNCF : Philippe Martinez reçu à Matignon par Edouard Philippe

DirectLCI
JT 20H - Ce mardi 13 mars 2018, Philippe Martinez a présenté à Edouard Philippe un contre-projet de la CGT-Cheminots sur la réforme de la SNCF.

Edouard Philippe a reçu Philippe Martinez, ce mardi 13 mars 2018, à Matignon. Le secrétaire général de la CGT, premier syndicat du secteur ferroviaire, a présenté son projet de contre-réforme de la SNCF. A la sortie de son entretien avec le Premier ministre, il a évoqué la possibilité d'un long conflit si le gouvernement ne revoit pas sa copie. "Face à un gouvernement qui ne veut pas écouter, je ne vois pas comment on pourrait échapper à une mobilisation", a-t-il déclaré.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/03/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter