Euro Millions : le billet gagnant a été validé en Suisse

DirectLCI
JACKPOT - L'heureux gagnant des 135 millions d'euros de la cagnotte Euro Millions du mardi 19 décembre demeure anonyme mais on sait que son billet a été validé en Suisse. À Zurich, précisément.

C'est la plus grosse cagnotte remportée en Suisse. Le jackpot de 135 millions d'euros de la cagnotte Euro Millions a été gagné par une personne ayant validé son billet en terre helvétique. C'est à Zurich, précisément, que le billet a été validé, indique la loterie Swisslos, l'équivalent de la FDJ française, dans un communiqué relayé par La tribune de Genève.


La grille de ce billet gagnant a été remplie le jour-même du tirage, peu avant midi et "son propriétaire a joué l'équivalent de 24.50 francs suisse". Depuis le 7 novembre, la cagnotte grimpait sans tomber au fur et à mesure des tirages, sans être gagnée mais cette fois, c'est fait !  

Ce gain est selon Euro Millions le 11e plus important depuis son lancement en 2004. Le plus gros, gagné en 2014, s'élevait à plus de 190 millions d'euros et avait été remporté par un seul et unique gagnant, au Portugal. L'heureux chanceux avait été le seul en Europe à trouver la bonne combinaison. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter