Retour de Burger King en France : et vous, qu'en pensez-vous ?

Retour de Burger King en France : et vous, qu'en pensez-vous ?

COME BACK - Burger King est vraiment de retour en France. Metronews est allé à votre rencontre pour recueillir votre avis. Verdict.

Aurélie, 24 ans, étudiante
"Je trouve cela plutôt cool, dans un sens. Parce qu’on n’aura plus besoin d’être à l’étranger pour aller chez Burger King. Mais c’est un effet de mode et ça va se tasser. De plus, par rapport à McDonald’s, le burger est plus gros mais les frites sont moins bonnes et c’est plus cher."

Jérôme, 41 ans, cameraman
"C’est une très bonne chose. Le Whopper est le meilleur hamburger de fast-food. Il a un vrai goût et est plus authentique que les autres. D’ailleurs, quand je voyage à l’étranger, je ne manque pas d’en manger un."

Jérémy, 26 ans, étudiant en master RH
"C’est une très bonne nouvelle. J’adore le triple Whopper. Et cela m’évitera d’aller en Angleterre pour en manger un ! J’exagère, mais c’est vrai que c’était une de mes motivations pour séjourner à Londres."

Axel, 26 ans, Agent administratif
"Cela m'indiffère complètement. Je ne vais jamais manger dans les fast-food parce que je suis végétarienne. Ou à la limite pour des frites. Donc l'arrivée de Burger King est sans conséquences pour moi."

Et vous, quel est votre avis ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans l'espace commentaires de cet article ou sur Facebook .

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

L'acteur Gaspard Ulliel est mort à l'âge de 37 ans

EN DIRECT - Covid-19 : 436.167 nouvelles contaminations en 24 heures

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.