Retour de la pluie en Loire-Atlantique

Société
DirectLCI
JT 13H - La pluie a fait son grand retour à Machecoul, en la Loire-Atlantique. Dans la nuit du dimanche 1er juillet, il est tombé l'équivalent de deux mois de pluie en une heure.

Le village de Machecoul est sous les eaux. De violentes pluies, accompagnées de milliers d'éclairs incessants, se sont abattues sur la petite commune dans la nuit du dimanche 1er juillet et ont causé une importante inondation. Plusieurs entreprises n'ont pas pu reprendre le travail ce matin du lundi 2 juillet, les employés essayant tant bien que mal de sauver leurs matériels. Certains habitants en campagne et des résidents de camping ont dû être évacués à cause de la montée des eaux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/07/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 juillet 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter