Réveillon de la Saint-Sylvestre : les pétards sont interdits

DirectLCI
JT 20H - Chaque année lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, les feux d'artifices puissants interdits en France provoquent des dizaines d'accidents.

2018 se fêtera sous haute sécurité. Près de 140 000 membres des forces de l'ordre et de secours vont quadriller les lieux de fête dans toute la France, notamment sur l'avenue des Champs-Élysées où il sera interdit de boire de l'alcool le soir du réveillon. À Paris, il sera aussi interdit d'utiliser ou vendre des pétards. En Alsace, il s'agit d'une tradition bien ancrée. Chaque année, les forces de l'ordre y pistent de nombreux amateurs, qui vont se fournir en Allemagne.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/12/2017 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter