REVIVEZ - L'hommage de la France aux victimes du 13 novembre

EDITION SPECIALE - Du Stade de France au Bataclan, la France a rendu hommage ce dimanche aux 130 personnes tuées et aux centaines de blessés lors des attaques terroristes du 13 novembre 2015, il y a tout juste un an. Revivez minute par minute le déroulement de ces cérémonies.

C'était il y a tout juste un an. La France plongeait dans l'horreur et l'effroi. Bataclan, Belle Equipe, Petit Cambodge... ces noms résonnent toujours comme les étapes funestes d'une équipée meurtrière et sanglante qui, en quelques minutes, a transformé des rues parisiennes en terrain de guerre. 


Un an après, le pays rend hommage à ces victimes innocentes tombées parce qu'elles étaient attablées à des terrasses de café ou dansaient dans la salle de concert du Bataclan. 130 morts à Paris et Saint-Denis. Des centaines de blessés. Les cérémonies doivent commencer dès 9 heures au Stade de France pour s'achever au Bataclan. Elles sont organisées sous un même mot d'ordre  : sobriété. Minute de silence, gerbe de fleur, nom des victimes et dévoilement d'une plaque commémorative. 

Si vous n’arrivez pas à visualiser le live, cliquez ici pour le voir

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Les attentats du 13 novembre, deux ans après

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter