Rouen : 600 foyers évacués en raison d'une opération de déminage

DirectLCI
JT 13H - Une bombe datant de la Seconde Guerre mondiale a été retrouvée dans un chantier à Rouen. L'opération de déminage s'est déroulée dans la matinée du 12 août 2018.

Pour près de 2 000 habitants de Rouen, le réveil a été mouvementé. Très tôt ce dimanche 12 août 2018, ils ont dû évacuer leurs domiciles. Une opération de déminage d'une bombe de 230 kg se déroule non loin de leur quartier. Les personnes à mobilité réduite ont été évacuées en priorité et un gymnase a été mis à disposition des familles concernées. L'obus, qui date de la Seconde Guerre mondiale, a pu être désamorcé en moins d'une heure. Il sera acheminé vers un entrepôt et sera détruit par la suite.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter