Running : à vos baskets !

DirectLCI
PARLONS... BIEN-ETRE - Si vous voulez courir sans pour autant vous sentir capables de participer au Marathon de Paris, Coralie Dioum vous propose des activités plus amusantes et plus accessibles.

Ce dimanche, à l'occasion de la 42ème édition du Marathon de Paris, 55 000 participants vont parcourir plus de 42 km en s'élançant des Champs-Elysées. Si vous ne pensez pas en être capables, Coralie Dioum vous propose des courses beaucoup plus accessibles et plus fun. Si vous optez pour la "Color Run", vous pourrez asperger ou vous faire asperger de pigments colorés (faits à partir de fécules de maïs) pendant les 5 km de parcours. Pour les plus romantiques, la "Love Run" est un challenge à faire en duo, lié par le poignet pour une course de 7 km. Enfin, pour ceux qui aiment les sensations fortes, il faudra attendre quelques mois, mais le concept est de parcourir environ 8 km, tout en étant poursuivis par des zombies.

Ce vendredi 6 avril 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Parlons... bien-être", nous propose des courses amusantes à faire en famille ou entre amis. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/04/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter