Saint-Jean-Saint-Maurice, un paradis pour les plaisanciers

DirectLCI
JT 13H - Saint-Jean-Saint-Maurice-sur-Loire sont deux villages médiévaux qui ont décidé de fusionner. Des villages lacustres qui sont occupés depuis des millénaires.

La Loire est un fleuve, mais également un département aux beautés insoupçonnées. Saint-Jean-Saint-Maurice est un paradis pour les plaisanciers où le vert et le bruissement perpétuel de l'eau dominent. On peut également sentir le parfum de la nature au cours d'une promenade printanière. Les habitants sont très attachés à leur village et ne manquent jamais une occasion de se retrouver pour partager l'amour d'un département méconnu.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/04/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter