Saint-Valentin : fleurs, balades romantiques... quelques idées (pas chères) pour les retardataires

SOCIÉTÉ

Toute L'info sur

LE WE 20H

ROUCOULADES - Débordé, ou distrait, vous avez complètement zappé que c'est ce mardi 14 février qu'on fête la Saint-Valentin ? Pas d'angoisse, on vous donne quelques tuyaux pour faire plaisir à votre moitié. Même si c'est à la dernière minute...

C'est la dernière ligne droite. Plus que quelques heures et rentrer les mains vides à la maison ou sans plan pour la soirée pourrait virer au pugilat... Mais pas d'inquiétude, LCI est là pour vous sortir de ce mauvais pas. Pour faire court, voici quelques idées de cadeaux faciles à trouver et pas forcément hors de prix. Le plus onéreux d'entre eux atteignant les 60 euros. 

Un faux mariage célébré par Elvis...

Ainsi, dans ce reportage diffusé durant le JT de 20H du 12 février dernier vous propose une balade en 2CV dans Paris (plus 5.000 sont vendues par an), d'imprimer son amour sur un bel album dans un studio professionnel, d'offrir une belle pâtisserie accompagnée d'un bouquet de fleurs fraîches, et même, pour les plus amoureux, un faux mariage célébré par un sosie d'Elvis Presley ! Bref, que du très simple à trouver, que l'on vive à la capitale ou en province. Car des balades dans toutes les villes de France sont possibles et qu'on trouve des fans du King partout. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter