Scoleo, Wunderlist, Wondercity… ces applications qui vous facilitent la rentrée

DirectLCI
COUP DE POUCE - Pas toujours facile de faire face à la rentrée en toute sérénité ! Mais pas de panique : aujourd’hui, de nombreuses applications existent pour nous faciliter la vie. Le 20h de TF1 vous propose ainsi de vous familiariser avec certaines d’entre elles afin d’aborder le mois de septembre le plus calmement possible.

Les fournitures scolaires constituent évidemment les incontournables de la rentrée. Et elles sont souvent source de stress pour les parents ! C’est pourquoi Scoleo vous propose de vous les faire livrer à domicile.  La liste a été au préalable renseignée sur le site par l’établissement scolaire et, petit plus non négligeable, comme les achats sont groupés, les prix sont en général plus doux ! 

Et pour éviter d'être débordé, Wunderlist, elle, vous propose de créer une liste de tâches à ne pas oublier. La liste des courses, les rendez-vous importants… non seulement l’application vous alerte mais elle vous permet de partager les fameuses listes avec les autres membres de votre famille.


Mais la rentrée, ce n’est pas que l’école. Pour trouver des occupations à votre progéniture en dehors des heures de classe. Sorties, loisirs, activités sportives… Wondercity est là pour guider votre choix. Et si vous souhaitez rattraper un cours ou revoir une leçon, Cours.fr vous permet d’avoir tout le programme dans la poche… 24 heures sur 24 ! 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter